La plateforme de recrutement Job Teaser lève 3 millions d’euros

Connu pour ses actions d’aide à l’intégration des étudiants dans le monde professionnel, Job Teaser a récemment annoncé une levée de fonds de 3 millions d’euros chez Seventure Partners. Une nouvelle façon de porter haut son ambition de devenir le leader européen du recrutement des jeunes étudiants.

Une plateforme interactive

JobTeaser.com est un site qui conjugue à la fois premier emploi, recherche de stage et orientation professionnelle. Cette plateforme interactive permet ainsi aux jeunes diplômés et aux étudiants de s’orienter en profitant des vidéos métiers et des espaces entreprises. Ils peuvent directement interagir avec les collaborateurs et les recruteurs au moyen des services de tchat accessible depuis le site. Job Teaser donne également aux étudiants l’opportunité de postuler à des emplois, à une alternance, au volontariat international en entreprise, mais aussi un accès sur plus de 10 000 offres de stage. Job Teaser ambitionne ainsi de devenir un leader incontesté pour le recrutement des jeunes talents sur toute l’Europe.

Des moyens efficaces pour un développement accéléré

Job Teaser est la première plateforme qui a su développer un concept sans précédent dans le monde du recrutement. La start-up a donc su créer un écosystème nouveau qui rassemble jeunes diplômés et étudiants, ainsi que les grandes écoles et les entreprises sur une même plateforme. C’est également la première plateforme de recrutement qui intègre directement les intranets des écoles de commerce les plus prestigieuses comme ENSTA ParisTech, Université Paris Dauphine, l’École des Ponts Paristech, ESSEC Business School et tant d’autres encore. L’appui de son nouvel actionnaire a permis à cette start-up d’atteindre son objectif, devenir le leader européen de recrutement des nouveaux talents. La start-up dispose d’une stratégie fondée sur le Big Data et l’international. Une approche qui a su convaincre Seventure Partners de mettre des billes dans l’aventure.

Quitter la version mobile