Actualité

Planète PME : 3 pays mis en avant !

Le 28 juin prochain se tiendra au Palais des Congrès le salon planète PME. A l’occasion trois pays seront à l’honneur : le Maroc, la Tunisie et la Chine.

L’évènement du 28 juin au Palais des Congrès, mettra à l’honneur, le Maroc, la Tunisie et la Chine. L’ambition de planète PME est, cette année, d’accorder une place plus importante à l’international.

La Tunisie sera le pays le plus mis en avant lors de ce congrès notamment du fait de son essor économique. A l’occasion du 10ème anniversaire du salon, un invité de taille sera présent : le Premier ministre de la Tunisie, Hamadi Jebali et plus de 20 dirigeants des villes en plein renouveau économique : Sousse et Monastir.

En Tunisie, des nombreuses infrastructures vont être mises en place selon les projets du pays. Celles-ci permettront aux PME Français désirant d’avoir des opportunités d’affaires dans le pays.

Chaque pays mis à l’honneur aura un stand. Pour la Tunisie, des rencontres seront organisées avec les acteurs de sa délégation ainsi que des professionnels de l’économie de la Tunisie, ce qui confortera les exportateurs à l’heure où la Tunisie a du mal à attirer les investisseurs. 

Pour le Maroc deuxième pays mis à l’honneur, ils tenteront de valoriser leurs atouts avec un stand où des entrepreneurs du pays seront à la rencontre des visiteurs. La question principale qui sera soulevée sera au sujet de l’implantation au Maroc.

Concernant la Chine, elle présentera le nouveau projet pour la construction d’un centre commercial Art de vivre à la Française.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page