Actualité

2 places offertes pour un Speed-meeting Entrepreneurs / Avocats

Legal’Easy, société éditrice du site my-business-plan.fr et pacte-associes.fr, offre deux places aux lecteurs de Dynamique Entrepreneuriale pour un Speed-meeting Entrepreneurs / Avocats.

Vous venez de créer votre société ? Vous vous apprêtez à lever des fonds ? Vous ne vous entendez plus avec votre associé et l’un de vous souhaite partir ? Un nouvel associé arrive ? Tous ces événements entrainent des questions juridiques très stratégiques pour la suite de votre aventure entrepreneuriale. Que ce soit au niveau de votre création d’entreprise, d’une levée de fonds, de vos statuts, du pacte d’associés, d’un conflit entre associés ou autre, un avocat du cabinet Cohen Azan Avocats vous reçoit pendant 30 minutes et répond à vos questions. Il s’agit d’une formidable opportunité pour obtenir des réponses à vos questions juridiques, rapidement avec des avocats spécialistes !

Cette rencontre aura lieu le 10 Décembre, dans les locaux du cabinet Cohen-Azan (spécialiste du droit des affaires et de la levée de fonds). La rencontre se fera en tête à tête et en toute confidentialité sur un créneau de 30 minutes (12 créneaux disponibles).

Legal’Easy offre 2 places gratuites aux lecteurs de Dynamique Mag avec le code « dynamique ». Pour les autres nous vous proposons 30% de réduction avec le code « startup ».

Informations et inscription sur  www.my-business-plan.fr/conference1

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page