Actualité

Place des Commerces : le nouveau portail de Fusacq

Fusacq, place de marché leader sur la cession de TPE-PME en France, lance son 1er portail, Place des Commerces, dédié à la vente de commerces de détail et de locaux commerciaux.

Une réelle opportunité pour les commerces

Si la transmission de TPE-PME est un enjeu majeur pour l’économie française, elle ne représente pour autant que 10% des cessions d’entreprises en France ; 90% des transactions sont ainsi constituées par la vente de commerces et d’entreprises artisanales.

C’est donc pour apporter son savoir-faire, son professionnalisme et son expérience de plus de 10 années à ce segment de marché que Fusacq a décidé de lancer le site Place des Commerces : www.placedescommerces.com

« Nous avons voulu proposer au marché de la cession de commerces un service aussi qualitatif que celui que nous proposons actuellement sur Fusacq pour les TPE-PME », a déclaré Damien NOEL, fondateur de Fusacq, dans un communiqué. « Néanmoins, si les marchés sont proches, ils restent relativement cloisonnés et indépendants. Il semblait donc important de promouvoir un nouveau site avec une identité et un mode de fonctionnement propres, adaptés aux commerces. », a-t-il ajouté.

Des débuts prometteurs

Résultat, bon nombre de professionnels du marché ont trouvé ce concept très pratique et diffusent déjà leurs annonces sur le portail. Près de 20.000 offres ont déjà été publiés en quelques semaines depuis le lancement. En outre, les repreneurs bénéficient quant à eux de fonctionnalités de recherche innovantes et d’une qualité d’information sans équivalent sur le marché.

Les synergies seront enfin nombreuses entre Place des Commerces et Fusacq qui s’apporteront mutuellement de la visibilité et bénéficieront notamment d’actions de communication communes et d’une plateforme technique mutualisée.

Fort de ces appuis et de la notoriété du site www.fusacq.com, l’ambition de Place des Commerces est de dépasser en moins d’un an les 100.000 visiteurs mensuels, soit l’audience actuelle de Fusacq.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page