Actualité

[Innovation] Pizza Hut se lance dans les E-Pizzas

La firme Pizza Hut se modernise et innove en offrant la possibilité à ses clients de s’installer à une table tactile, qui leur permettra de passer commande et bien plus encore…

Origine d’une technologie high-tech

Le support tactile a été créé en collaboration avec Chaotic Moon Studios. On imagine aisément que cet engin va révolutionner nos soirées pizzas ! En effet, ce dernier permet de modéliser son repas à sa guise, de payer instantanément par l’intermédiaire du positionnement prédéfini de son Smartphone et de patienter en s’amusant au moyen de jeux disponibles.

Panel de possibilités de cet outil

Grâce à cette révolution, vous aurez tout le loisir de composer votre pizza, et ce, en la déclinant à l’infini. Les options sont multiples et variées puisque vous pouvez choisir à votre convenance la taille de votre pizza, le type de pate que vous préférez déguster, les agréments tels que la sauce, ainsi que la garniture. L’enseigne pousse le concept encore plus loin puisque la quantité et l’emplacement des aliments choisis ne dépend, une fois de plus, que de vous !

Les limites

Bien entendu, nous ne sommes pas sans oublier les salariés qui vont sans doute pâtir de cette innovation… Au cœur d’une période où le chômage est au cœur de tous les débats, pas sûr que la suppression d’emplois soit du meilleur goût ! Qui plus est, un tel support nécessite une hygiène et propreté irréprochables de la part des restaurants dans lesquels les tables seront mises en place…
A voir, donc !

En définitive, le nouveau concept de Pizza Hut, c’est Subway en mieux ! La firme l’a bien compris, le commerce tend de plus en plus à se personnaliser. Pizza Hut surenchérit en alliant numérique et personnalisation !

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page