Actualité

[Levée de fonds] PBA : un bilan chiffré à 3,8 millions d’euros en 2013

Paris Business Angels, l’association de développement et de financement des jeunes entreprises innovantes, a atteint pas moins de 3,8 millions d’euros à l’heure de son bilan en 2013.

Le bilan est impressionnant, les membres de PBA ont réussi à investir un peu plus de 3,8 millions au cours de l’année 2013. Après une année 2012 difficile et une diminution de 2,6 millions d’euros d’investissements, l’année 2013 marque ainsi la reprise de leurs financements avec une hausse de plus de 1,2 millions d’euros. Grâce à ce nouvel apport, PBA a pu investir près de 1.5 millions d’euros pour refinancer et développer les sociétés prises sous son aile.

Parmi ces start-ups, PBA compte notamment Stepin, La Cocotte, Mes Bonnes Copines, MyJobCompany, Family Twist, Fugu, Ypok, PrintKlub, Muses et Videodesk.

Depuis sa création, l’association a déjà financé 175 start-ups et réceptionné près de 600 dossiers par an. Ces résultats sont dûs à un investissement approfondi des membres de Paris Business Angels. Même en ces temps de crises, ils persistent à contribuer bénévolement au suivi et à l’accompagnement durable des jeunes entreprises innovantes.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page