Actualité

Participez au concours Palmes du e-commerce 2012 !

La 4ème édition des Palmes du e-commerce, organisée par l’Echangeur PME Paris Ile-de-France, lance son appel aux candidats venus de toute la France pour participer à l’événement à Paris. Vite ! Les inscriptions se terminent le 31 mai prochain.

Le concours récompense les plus belles initiatives de e-commerce en les soutenants dans leurs démarches. 4 critères sont attendus des jurys composés d’experts et de partenaires : Créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet. Les candidats qui auront remplit ces critères, dans leur projet e-commerce, se verront récompensés par un prix d’aide au démarrage (packs formations, e-marketing, coupons d’achat, abonnements) ainsi que des conseils personnalisés.

Remise des prix aux 3 meilleurs projets e-commerce (or, argent et bronze)

Ce prix a pour but de permettre aux candidats de développer rapidement leur notoriété et de constituer un portefeuille client solide. La remise des prix aura lieu le 14 juin 2012 à la Bourse de commerce de Paris, lors de la conférence sur le Social shopping. Cette conférence fera l’objet de débat sur les tendances du e-commerce qui se développent malgré la crise.

Témoignages des lauréats 2011

Pour Antonin Chartier, cofondateur de Jimmy Fairly, récompensé en 2011 : « Dès lors que nous avons reçu ce prix, nous n’avons eu qu’à appuyer sur le bouton pour faire décoller notre stratégie. Au départ un site en ligne, nous allons prochainement ouvrir une boutique à Paris, et lancer le site en Allemagne! ».
Pour Ludovic Michetti, fondateur de Bubble Pro « Ce prix nous a apporté de la crédibilité auprès de nos clients et fournisseurs ». Il prévoit même d’atteindre un CA de 300 000 euros en 2012 !

Information et inscription sur: www.echangeur-pme.ccip.fr/Palmes-du-e-commerce

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page