Actualité

Parrainer la Croissance lance sa médiation spontanée.

L’entreprise Parrainer la Croissance innove avec un nouveau service : la médiation en direct, grâce à une association de Médiation entreprise et quatre autres réseaux dont le CJD et le pacte PME.

Parrainer la Croissance offre un nouveau service pour les entreprises. Ce Service s’adresse exclusivement aux entreprises confrontées à des problèmes.

e pacte PME, le CJD et deux réseaux offrent une base forte pour l’entreprise Parrainer la Croissance. Ce réseaux sera utilisé pour résoudre des conflits internes et /ou externes. Parrainer la Croissance prendra alors le rôle de médiateur et s’occupera des conflits des entreprises.

Parrainer la Croissance étudiera des entreprises pour résoudre également des blocages avec de grands comptes, des problèmes financiers avec des fournisseurs, des partenaires, d’affaires internes ou des problèmes bancaires par la Médiatrice du crédit.

Une offre intéressante pour toutes les start-up et entreprises qui sont parfois dépassées par des conflits d’ordre intra-entreprise et/ou inter-entreprise.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page