Actualité

OSEO et Réseau Entreprendre : coopération renforcée

100 000 euros de prêt d’honneur : c’est l’extension qui vient d’être accordée par OSEO aux associations de Réseau entreprendre pour chaque lauréat du réseau.

OSEO et Réseau entreprendre qui accompagnent les créateurs et repreneurs d’entreprise (PME) ont décidé de renouveler et de renforcer leur collaboration en augmentant la délégation des prêts d’honneur. Ces prêts doivent être supérieure ou égale à 2 ans et allant jusqu’à 5 ans pour la création d’entreprise et 7 ans pour la transmission d’entreprise. 

Cette extension est d’abord un signe de confiance entre les deux réseaux comme le confirme Bruno Tesson, Directeur Général de Réseau Entreprendre : « En sécurisant notre activité de prêts d’honneur, OSEO contribue de façon très significative au développement de la capacité d’action de Réseau Entreprendre. Le renouvellement et l’extension de notre convention de garantie sont pour nous un signe de confiance supplémentaire d’OSEO à l’égard de notre action et de la qualité de l’accompagnement par les chefs d’entreprises engagés au sein de Réseau Entreprendre. ».

Confiance confirmée par Arnaud Caudoux d’OSEO: « le partenariat de qualité développé depuis de nombreuses années avec Réseau Entreprendre prend une nouvelle ampleur, par l’extension de la délégation à 100 000 euros. »

Elle représente surtout des moyens d’action renforcée pour le réseau entreprendre qui pourra désormais aller plus loin dans la chaine de financement comme le confirme ce dernier : « Au-delà, la coopération entre OSEO et Réseau Entreprendre s’étend à tous les volets du financement des PME ».

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page