Actualité

Opération 500 000 et moi : Créateurs rejoignez-nous !

Depuis le 1er octobre, l’opération « 500 000 et moi », lancée par CCI-Entreprendre en France, a pour but d’attirer tous les créateurs d’entreprise.

« Notre but ? Mettre un visage derrière les chiffres officiels de la création d’entreprise. L’idée est de donner envie, montrer que la création, c’est possible ! », explique Sandrine Wehrli, déléguée générale CCI-Entreprendre en France
Tous les ans, l’opération rappelle que près de 500 000 entreprises sont créées en France et que ce chiffre peut être dépassé. Elle vise notamment les jeunes entrepreneurs à aller jusqu’au bout de leur rêve, en les aidant à franchir une première étape.

Pour participer à cette opération, du 1er au 30 novembre, cliquez sur www.500000etmoi.fr et enregistrez votre pitch de présentation en vidéo.

Les vidéos seront géocalisées afin de faire connaître, non seulement, les entrepreneurs de votre région, mais aussi de les aider à réaliser leur rêve.

Quatre profils sont notés :
– Porteur de projet
– Entrepreneur de moins de 3 ans
– Repreneur de moins de 3 ans
– Coup de cœur.

De plus, les meilleures vidéos seront également récompensées au niveau régional et/ou national par un jury d’experts, avec 4 000 euros à la clé dans chacune des quatre catégories.

Plus d’informations :
– Site internet : www.500000etmoi.fr
– Twitter : https://twitter.com/CCIEntreprendre
– Facebook : www.facebook.com/creer.son.entreprise

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer