Actualité

[Financement] Une nouvelle levée de fonds pour Ocean Serenity

Afin d’accélérer son développement, Ocean Serenity a annoncé une augmentation de son capital de départ à ses premiers actionnaires, avant l’arrivée de nouveaux investisseurs dans la société.

Ocean Serenity prévoyait depuis quelques temps de compléter son offre et son réseau sur le littoral français. C’est donc dans ce but que l’entreprise a pu réunir 90 000 euros grâce à des investisseurs privés, qui ont rejoint la société à l’été 2013.

L’entreprise est une start-up bretonne, qui propose donc des solutions innovantes dans l’univers de la plaisance.

Nouvel installé dans la pépinière vannetaise de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Morbihan, Ocean Serenity est spécialisé dans 3 services principaux, en plus d’une plateforme numérique et de professionnels locaux : le premier service est un service de locations entre particuliers gratuit car la société ne prend pas de commissions sur les locations réalisées. Le deuxième est un service de gestion-location innovant pour les propriétaires. Ce service est déjà installé dans une trentaine de ports des côtes françaises. Enfin, le dernier service est une offre locative traditionnelle, qui est disponible sur plus de 8 000 voiliers, consacrés à des navigations à l’étranger.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page