Actualité

Un nouvel iPhone pour cette année ?

Selon des sources anonymes du site All Things Digital, Apple prévoirait de lancer un nouveau modèle d’iPhone le 10 septembre prochain.

Actuellement, Apple n’a pas annoncé de conférence pour présenter ses nouveaux produits mobiles. Cependant, selon All Things D, le géant informatique devrait annoncer la sortie de son nouveau modèle le 10 septembre prochain, durant le salon de l’IFA à Berlin, et serait quasi certain de détenir le monopole lors de cet événement.

Ce nouveau produit pourrait être doté d’un lecteur d’empreintes digitales pour authentifier l’utilisateur et disposer d’un écran plus large (5 pouces au lieu de 4), en plus des caractéristiques techniques améliorées (capteur photo, processeur…).

D’autres sites spécialisés confirment que ce nouvel iPhone serait moins cher que les précédents modèles, ce qui marque l’arrivée d’Apple sur le secteur des smartphones de milieu de gamme. Il pourrait être commercialisé dans certains pays émergents, notamment la Chine, et nommé « iPhone 5C », afin de récupérer des parts de marché pris par Samsung et Google notamment.

Une nouvelle version du système d’exploitation d’Apple, iOS 7, sera également disponible le mois prochain.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page