Actualité

Petit-déjeuner des entrepreneurs à Matignon

Le 17 juillet 2013, le Premier ministre et Fleur Pellerin ont organisé l’événement : « les nouveaux entrepreneurs ont rendez-vous à Matignon ».

Douze entrepreneurs français ont été conviés à un petit-déjeuner à Matignon en compagnie du Premier ministre et de Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des PME, de l’innovation et de l’Economie numérique. Ces douze entrepreneurs, aux parcours différents, ont alors pu participer à cette réunion et s’entretenir avec les ministres présents.

Cette réunion avait pour objectif de montrer aux entrepreneurs l’attachement du gouvernement à soutenir l’entrepreneuriat en général en France. Les invités ont pu se présenter, s’exprimer sur certains points et écouter les ministres. Jean-Marc Ayrault est revenu sur certaines initiatives récemment prises par le gouvernement tel que le « choc de simplification ».

Les entrepreneurs sont sortis de la réunion relativement satisfait néanmoins ils ne sont pas dupes et attendent des résultats concrets. Le ministre a déclaré avoir l’ambition de réorganiser ce type de réunion.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page