Actualité

Nouveau programme de Formation de la CCIP : DIAG 360°

Le programme DIAG 360°, créé par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, vient en aide aux PME franciliennes…

Né d’un partenariat entre la Chambre de commerce et d’industrie de Paris et Agefos PME Ile-de-France, le programme DIAG 360° a été officialisé le 15 mai dernier.

Dans le cadre de ce nouveau programme d’aide aux entreprises, la formation a pour but de soutenir les PME et PMI afin de contribuer au développement de toutes nouvelles compétences et d’améliorer leur compétitivité pour surmonter les défis de demain. Le DIAG 360° est destiné aux PME de 10 à 49 salariés issues de l’organisme AGEFOS PME Ile-de-France sur les départements de la Seine-Saint-Denis, de Paris, du Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne. Les formations dispensées concernent toutes les compétences stratégiques de l’entreprise telles que les ressources humaines, l’international, le commercial, la logistique, l’organisation…

De manière concrète, le programme DIAG 360°, réalisé au sein des entreprises par les conseillers de la CCI de Paris, est conçu en deux parties : un diagnostic effectué en 2 demi-journées fait un constat et une analyse stratégique de l’existant et des besoins de formation adaptées de manière collective ou individuelle. Il met en œuvre la formation auprès des salariés de l’entreprise.

Pour plus d’informations, cliquez ici : http://www.agefos-pme-iledefrance.com/

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page