Actualité

Nexus 7 : la tablette Androïd à 99 dollars ?

Un site chinois affirme que Google et Asus préparent une version à 99 dollars de la tablette Nexus 7 pouces pour la fin de l’année.

Le site chinois Digitimes, habitué à récupérer ses informations auprès de sous-traitants et de fournisseurs de composants, croit savoir que Google et Asus prévoient une version à moins de 100 dollars (environ 77 euros) de leur tablette Androïd 7 pouces. Elle pourrait sortir pour les fêtes de fin d’année. L’écran de la tablette à coût réduit serait fourni par le fabricant taiwanais HannStar Display.

Cependant, Digitimes ne révèle pas par quel miracle Google et Asus ont réussi à concevoir une tablette Nexus 7 dont le coût de fabrication est inférieur à 100 dollars. En attendant, la tablette pourrait bien être l’un des best-seller de Noël si elle ne se révèle pas décevante au final.

Enfin, le site internet affirme aussi qu’une autre tablette Nexus 7, avec un meilleur desgin que la version actuelle, serait en train d’être conçue, et qu’elle serait vendue 199 dollars.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page