Actualité

MyMajorCompany et BGE lancent une plateforme de crowdfunding

MyMajorCompany et BGE viennent d’annoncer s’être associés pour créer une plateforme de crowdfunding dédiée aux entrepreneurs. 

C’est une excellente nouvelle pour les entrepreneurs, qui élargit encore les possibilités de financement qui s’offrent à eux. En effet, le site de financement participatif MyMajorCompany et BGE, premier réseau national d’accompagnement à la création d’entreprise, viennent de publier un communiqué révélant leur décision de s’associer pour créer une plateforme de crowdfunding dédiée à l’entrepreneuriat. Le site, intitulé Notrepetiteentreprise.com, sera dédié exclusivement aux projets entrepreneuriaux.

Cette annonce de Michaël Goldman, président de MyMajorCompany, et Grégory Sagez, nouveau président de la BGE, a été faite dans le cadre de la 15e édition du concours Talents de la création d’entreprise qu’organise la BGE.
Ce partenariat fait évidemment sens, entre un expert de l’accompagnement à la création d’entreprise et un acteur majeur du financement participatif.

La création de cette plateforme est en accord avec une nouvelle tendance du financement des entreprises, avec une montée en puissance du financement participatif, et une disposition toujours plus grande des internautes à financer les projets qui leur plaisent. Ce nouvel outil devrait in fine stimuler l’entrepreneuriat et toutes ses composantes essentielles, la prise d’initiative, la créativité, l’innovation…

Michaël Goldman, président de MyMajorCompany précise : « C’est toujours très satisfaisant quand des institutions aussi fortes et légitimes que BGE adhèrent au message du financement participatif et décident de l’intégrer à leur offre. En pleine crise économique, nous espérons sincèrement que cette association permettra à de jeunes entrepreneurs de trouver des ressources nouvelles pour aller au bout de leurs projets. ».

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page