Actualité

My Pop Corner lève 500 000 euros

My Pop Corner, start-up Lilloise créée début 2014, vient d’achever une levée de fonds de 500 000 euros qui avait débuté au troisième trimestre 2014.

Quels investisseurs ?

Pour une toute jeune start-up telle que My Pop Corner, trouver des investisseurs reste une gageure. Cette levée de fond est passée par plusieurs biais, dont un partenariat avec l’Accélérateur à hauteur de 300k€. Des groupements d’investisseurs régionaux tels que le fond d’investissement Nord Création (75k€) et des associations locales, comme LMI innovation et le réseau Entreprendre Nord ont également mis la main à la pâte. Enfin, un pool de business angels s’est joint aux nouveaux investisseurs.

Quels objectifs ?

À travers cette levée de fonds, My Pop Corner devrait proposer à ses clients toujours plus de solutions d’espaces éphémères. Avec 750 espaces référencés en France et dans les grandes villes européennes, la présence de My Pop Corner est loin d’être anecdotique et 450 marques sont déjà partenaires de l’enseigne. Pierre-Yves Banaszak, Thomas Lalaux et Nicolas Lengaigne, les trois fondateurs, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils souhaitent accélérer leur développement, notamment à l’international mais aussi grâce à un maillage plus serré en France. La croissance du réseau d’espaces partenaires s’appuiera également sur l’étoffement de l’équipe de la start-up !

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page