Actualité

Modizy.com : levée de fonds de 210 000 €

Modizy.com la plateforme sociale qui lie mode et technologies de recommandation sociale, vient de conclure une levée de fonds de 210 000€

C’est auprès de son investisseur historique et de business angels et entrepreneurs reconnus de la mode que Modizy.com a finalisé cette levée. On compte, parmi ses investisseurs, Francesco Maio (Instant Luxe, Carnet de Mode, NowFashion), Céline Lippi (Fashion & Technology Lab, LeNewBlack, Soubis) ou encore Dimitri Dewavrin (Baobaz, FruitRouge). 

C’est son concept singulier de personal shopper en ligne qui a très vite « charmé » les investisseurs. Le site utilise en effet des algorithmes d’intelligence collective permettant à ses utilisatrices de vivre une expérience personnalisée, et de découvrir des vêtements et accessoires de mode en fonction de leurs similarités de style avec les autres membres de la communauté.

Modizy.com a déjà plus d’1,5 million de recommandations sociales exprimées par les utilisatrices, les fondateurs envisagent d’élaborer une plateforme centrale de shopping pour les femmes, en France puis en Europe. Modizy.com va pour cela annoncer prochainement le lancement de la première place de marché intelligente à destination des marques de prêt-à-porter.

Cette levée de fonds permettra à Modizy de finaliser ses développements techniques, créer des partenariats solides avec des marques et médias et de lancer les applications mobiles du site avant la fin de l’année. Fort de son succès, et grâce à l’appui de ses nouveaux actionnaires, Modizy démarre une nouvelle étape dans son développement avec pour ambition de devenir la plateforme de référence de toutes les « e-shoppeuses ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page