Actualité

Microsoft propose une offre de financement de 0% dédiée aux PME

Dans le cadre de son engagement pour le soutien des PME, Microsoft vient d’annoncer que, jusqu’au 31 mars, est proposée une offre de financement à 0% des outils informatiques.

Microsoft propose une offre de financement temporaire destinée à soutenir les PME dans leur accession à une informatique plus performante. Les entreprises qui souhaitent continuer à investir dans des outils de productivité Microsoft bénéficieront d’un financement à 0%. Avec cette aide, Microsoft poursuit son engagement aux côtés des PME pour leur permettre de se développer dans un contexte économique difficile. Dans ce cadre, le 28 février dernier, Microsoft a ainsi noué un partenariat avec le Secrétariat d’Etat aux PME, afin de favoriser le développement des PME à très fort potentiel.

Valable jusqu’au 31 mars 2012, cette offre de financement à 0% permet aux PME d’échelonner le coût de leurs nouvelles licences Microsoft Open sur une période de 24 à 36 mois sans intérêt, à travers un prêt commercial ou une option de location-acquisition standard de Microsoft Financing.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer