Actualité

Michel Meyer : le premier DG de Viadeo

Le réseau social professionnel, lancé en 2004 par Dan Serfaty et Thierry Lunati, vient de nommer Michel Meyer directeur général de Viadeo.

Michel Meyer est le fondateur de Multimania, leader francophone des pages personnelles, vendu depuis à Lycos France. Il a également été le créateur de la plateforme Kewego, cédée pour 26 millions d’euros à KIT digital en 2011.

Après avoir passé un an chez KIT digital comme Vice-président Product Management du groupe, Michel Meyer rejoint l’aventure Viadeo en 2012 et devient Chief Mobile Officer afin de développer la stratégie mobile du réseau social.

En mars dernier, l’entreprise française a exprimé son intention de recruter 150 nouveaux salariés pour atteindre son objectif qui est d’élargir son effectif à 550 employés d’ici 2013. Ainsi, il était primordial pour l’organisation de nommer un directeur général pour coordonner l’ensemble des unités et gérer la stratégie globale de Viadeo.

À 40 ans, Michel Meyer devient le premier directeur général de Viadeo, qui compte aujourd’hui un réseau de 50 millions de membres.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page