Autres méthodesBusinessCréer

La Meringaie lève 1 million d’euros

Deux ans après sa création en 2015, La Meringaie lève 1 million d’euros auprès d’investisseurs privés dans l’optique d’accélérer son développement. Après avoir remporté le Prix des Commerçants 2016, la pâtisserie espère ouvrir un nouveau de point de vente à Paris courant 2017, pour ensuite se développer à l’international. 

Un concept novateur dans le monde de la pâtisserie

Connaissez-vous la Pavlova ? La célèbre pâtisserie australienne, à base de meringues, de crème fouettée et de fruits frais est au centre de cette nouvelle adresse gourmande. Située en plein coeur de Paris, dans le XVIIe, La Meringaie propose 5 recettes complètement originales dont une nouvelle à découvrir chaque semaine. Les clients peuvent également composer leur propre meringue sur-mesure, histoire de pouvoir satisfaire tous les goûts. L’une des particularités de cette start-up gourmande est qu’il est possible de commander leurs compositions fraîches directement à domicile. Créée par 5 passionnés de la meringue, il fait nul doute que les mookies, les pavlovas et autres meringuettes envahiront bientôt tout Paris !

Une levée d’un million pour se développer 

Après deux ans d’implantation couronnés de succès, avec notamment le Prix des Commerçants 2016, la start-up souhaite désormais accélérer son développement.  Cette levée de fonds d’un million d’euros fournis par des investisseurs privés devrait permettre l’ouverture d’un second point de vente sur la rive gauche dans un premier temps, pour ensuite se développer à l’international et ouvrir des points de vente dans les capitales mondiales telles que Tokyo, New-York ou Londres. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page