Actualité

Meltygroup crée Melty Talents House pour les jeunes talents

Pour accompagner les jeunes entrepreneurs, Meltygroup crée la Melty Talents House. Le groupe média a pour ambition d’aider les jeunes entrepreneurs à réaliser leurs rêves et de stimuler l’entrepreneuriat en France.

Meltygroup lance un nouveau projet : la Melty Talents House. Cette pépinière vise à stimuler les jeunes entrepreneurs de 18 à 30 ans. Le groupe media est alors à la recherche des jeunes talents de demain et compte les accompagner, les aider et les soutenir dans leurs aventures.

Les fondateurs de Meltygroup veulent frapper fort et attirer des jeunes entrepreneurs de tous les domaines possibles. La melty Talents House prévoit de promouvoir, de coacher et de financer (2000 €) les talents sélectionnés durant leurs débuts.

Le cofondateur de Meltygroup, Alexandre Malsch, résume : « Conscients des difficultés que peuvent rencontrer les jeunes à réaliser leurs rêves, nous avons souhaité les aider à réaliser un projet qui leur tient à cœur. La France est un vivier de jeunes talents et il faut les médiatiser pour les faire émerger. Notre objectif est de soutenir l’esprit d’initiative et de démontrer que tout est possible si l’on est motivé et positif. Je veux aider les jeunes comme j’ai pu moi-même être aidé. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page