Mark Zuckerberg ne travaillerait que 50 à 60 heures par semaine

Comme à son habitude depuis quelques temps, Mark Zuckerberg, le président fondateur de Facebook s’est livré à l’exercice de questions/réponses avec les utilisateurs du réseau social. Des questions aussi bien personnelles que professionnelles.

Ses horaires de travail par semaine

Parmi les nombreux utilisateurs qui ont décidé d’intervenir lors de cette séance, l’un d’eux a soulevé une question que beaucoup parmi nous se posent : combien d’heures Mark Zuckerberg passe-t-il par semaine au travail ? L’intéressé a déclaré qu’il n’y passait qu’environ 50 à 60 heures. Le reste du temps, il le consacre à essayer de trouver de meilleurs moyens de mieux connecter notre monde et rendre service à la communauté. Une réponse tout à fait différente de l’idée d’entrepreneur hyper actif que l’on se faisait de lui.

Mark Zuckerberg face à quelques personnalités célèbres

Quelques personnalités ont également participé à ce live tchat. Parmi elles, la chanteuse Shakira qui a tenu à demander au chef d’entreprise son point de vue sur l’éducation des enfants. Zuckerberg à réitérer son engagement dans ce domaine en rappelant les prochaines actions qu’il mènera avec ses différentes organisations caritatives. Outre Shakira, le président de Virgin, Richard Branson était également de la partie.

Quitter la version mobile