Actualité

Marché-privé.com a levé 200 000 euros

Business Angels et Normandie Capital investissement viennent d’accorder une levée de fonds de 200 000 euros au site de ventes privées locales Marché-privé.com.

Le site internet, lancé en 2011 par Victor Gobourg et Jason Lorcher, âgés de 23 ans, est une plateforme qui permet à ses utilisateurs de profiter de réductions de prix de 30% à 80% sur un large choix de ventes privées : restauration, bien-être mais aussi des activités sportives, culturelles et diverses telles qu’un chef cuisinier à domicile ou encore la livraison du petit déjeuner.

Depuis sa création le site a conclu 250 partenariats avec des commerçants. Aujourd’hui, la start-up recense 100 000 abonnés à sa newsletter et elle a sextuplé son chiffre d’affaires grâce aux commissions reçues par les établissements pour chaque vente réalisée.

Marché-privé.com a pour objectif d’aider les entreprises à acquérir des clients et les fidéliser sur le long terme. En effet, la start-up a réussi à attirer plus de 12 000 clients dans les points de vente de ses partenaires.

La société a décidé de faire appel aux organismes d’investissements afin d’élargir sa stratégie au niveau national, mais aussi de communiquer davantage et d’enrichir son service avec de nouvelles fonctionnalités comme iOS et Android.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page