ManoMano annonce une levée de fonds de 60 Millions d’euros

ManoMano, leader européen sur le marché du bricolage et du jardinage, annonce ce jour une levée de fonds de 60 millions d’euros intervenant en Série C et menée par General Atlantic, un fonds d’investissement de renommée mondiale qui dispose de 21 milliards de dollars d’actifs sous gestion au 30 juin 2017 selon le communiqué de presse.

Cette levée de fonds réalisée en compagnie d’autres anciens investisseurs tels que Piton Capital, Partech Ventures et le fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance, a pour but d’accélérer la croissance de ManoMano en « stimulant l’innovation et le développement de ses produits, mais aussi en renforçant sa présence en Europe ».

Plusieurs mesures allant en ce sens sont prévues :

ManoMano a été fondée en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson. Elle est aujourd’hui présente dans plusieurs pays dEurope : France, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Royaume-Uni et se targue d’avoir plus d’1,9 million de clients. La société, qui développe une approche centrée sur l’utilisateur et une utilisation forte de la data, met en avant sa véritable communauté de bricoleurs qui s’échangent des conseils et se soutiennent mutuellement dans leurs projets.

Exit mobile version