Actualité

LinkedIn achète la start-up Pulse

Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé officiellement l’acquisition de la société Pulse, une application mobile permettant de lire plus facilement des informations de presse et blogs.

L’application Pulse 

Pulse a été fondé en 2010, par deux anciens étudiants de l’université de Stanford. Elle compte environ 20 millions d’utilisateurs sur les Smartphones, les tablettes Apple et Android. La start-up assure gagner plus de 2 millions supplémentaires par mois. 

La transaction 

Les modalités financières de la transaction ne sont pas dévoilées, mais les sites internet spécialisés évoquaient une fourchette de 50 à 100 millions de dollars.
LinkedIn a acquis l’application Pulse pour les systèmes iOs d’Apple et Android de Google.Avec cette acquisition LinkedIn espère devenir une véritable plateforme d’échange d’informations entre ses utilisateurs, qu’il soit en entreprise ou à la recherche d’emploi.

Deep Nishar le vice-président de LinkedIn a écrit : «Nous croyons que LinkedIn peut être la plateforme de publication pour professionnel où tous les professionnels viennent lire du contenu et où les éditeurs viennent partager leur contenu ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page