Actualité

Lily liste réalise une seconde levée de fonds

Lily liste obtient une deuxième levée de fonds auprès d’ Investessor. Cet investissement permettra à l’entreprise de mener des actions marketing online afin d’accroître la notoriété de son service sur la toile.

Lors d’un second tour de table, Investessor, le premier réseau de Business Angels en France, et Femme Business Angels ont investi dans Lily liste afin accroître la croissance et la notoriété du service.

Lily liste est un service sur internet qui propose aux mariés de créer un espace personnel en ligne pour leurs mariages ou tout autre événement, sur lequel leurs proches et leurs invités peuvent déposer les dons qu’il est ensuite possible de dépenser directement sur Internet en bénéficiant ainsi de la diversité de produits, de voyages et de prix qu’offre le e-commerce … ou de retirer son argent en toute liberté.

Rappelons que l’entreprise avait déjà bénéficié d’un investissement de 220 000 €, en 2011, auprès des réseaux d’investisseurs Paris Business Angels et Femmes Business Angels, ainsi que d’autres entrepreneurs du secteur du commerce en ligne.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer