Actualité

Levée de fonds pour SoCloz

Conforter sa position de leader sur le marché du Web-to-Store, telle est la conséquence directe de la deuxième levée de fonds auprès d’acteurs majeurs du Capital Investissement français de SoCloz.

Déployer son modèle à grande échelle

Pour sa deuxième levée de fonds, SoCloz réalise une augmentation de capital de 1,5 millions d’euros auprès d’Alven Capital, FA DIESE et des Business Angels, Michel Datchary, ancien Directeur Général de et Geoffroy Bragadir, fondateur d’Empruntis. Une bonne opération qui va booster le déploiement de son modèle économique via sa place de marché SoCloz.com et son module d’e-réservation déjà en cours d’installation dans près de  30 nouvelles enseignes.

De nouveaux moyens pour accélérer le développement

En tant que place de marché pour magasins physiques, SoCloz permet à l’internaute de rechercher autour de lui ses envies ; les données reçues en quasi temps réel l’informent sur les disponibilités en stock, les distances, prix et promotion des magasins, etc.). 

Leader sur le marché Web-to-Store, cette société née en 2010 a lancé une solution de réservation de produits déployables aussi bien sur son site internet que sur le site e-commerce des marques. Ainsi le dispositif complet Web-to-Store permet aux enseignes d’améliorer leur taux de transformation tout en recrutant de nouveaux clients en dehors de leur site internet.

Une confiance renouvelée

SoCloz garde la confiance de ses investisseurs historiques, qui continuent de croire en son Business model. Alven Capital et FA DIESE sont rejoints par les business Angels Michel Datchary, ancien directeur général de PagesJaunes et Geoffroy Bragadir, fondateur d’Empruntis. « L’équipe de SoCloz a su trouver les clés pour percer un marché que personne n’avait pénétré précédemment, nous sommes fiers de soutenir cette startup innovante », complète Nicolas Celier, d’Alven Capital.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page