Actualité

1 million d’euros de levée de fonds pour Sendinblue

L’ancien MailinBlue, spécialiste du routage emailing et de sms en mode SaaS, vient de lever 1 million d’euros auprès de Caloga, acteur du secteur de l’emailing d’acquisition.

Un million d’euros pour l’ex MailinBlue

Initiée en septembre 2012, l’entreprise d’Arnaud Thiberge s’est rapidement concentrée sur  le développement de sa technologie cloud et de sa solution de routage, avec à la clé une croissance mensuelle de son chiffre d’affaires de près de 30%. 

Revendiquant près de 9000 utilisateurs, le créateur de Sendinblue explique que « l’investissement de Caloga est plus qu’un simple partenariat capitalistique, des synergies pouvant être crées entre les deux sociétés. » Les fonds levés à l’occasion de l’opération doivent permettre à Sendinblue de poursuivre sa croissance, en France, mais également à l’étranger. «Les investissements se porteront plus sur des dépenses marketing que sur le développement de la technologie, qui est déjà établie » ajoute-t-il.

L’ ambition de Sendinblue est de conquérir d’autres marchés tels les Etats-Unis, le Royaume Uni, l’Italie, l’Espagne ou la Russie. »Nous allons mettre en place un plan marketing et réfléchirons à la possibilité d’ouvrir des bureaux locaux, selon les opportunités qui se présentent », explique-t-il. Le lancement de la version américaine de sa plateforme est un premier pas dans cette direction.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page