Actualité

[Levée de fonds] 2 millions d’euros récoltés pour le site avis-verifies.com

Net Reviews qui a créé le site internet permettant d’héberger les avis des consommateurs du e-commerce Avis-verifies.com, est parvenu à trouver 2 millions d’euros pour son développement international. Midi capital ainsi que Netangels sont les deux agences qui ont apporté les fonds nécessaires.

Assurer la pertinence des avis que l’on peut trouver sur internet et surtout l’indépendance de ces derniers, n’est pas chose facile sur la toile. Pour une entreprise, il est très facile de publier des avis sur eux-mêmes en les faisant passer pour des avis de simples consommateurs.

Net Reviews à voulu permettre aux e-commerçants et surtout aux consommateurs d’avoir un site où les avis donnés viennent à coup sur d’un véritable consommateur, parfaitement indépendant. Pour cela Net Reviews a créé avis-verifies.com.

Grâce à ce site, nombre de consommateurs se sentent rassurés et accordent une confiance réelle quant à ce qu’ils peuvent apprendre des sites de e-commerce dont les critiques ont été publiées sur avis-verifies.com.

Avec actuellement plus de 800 clients en France, et aux vues du succès que rencontre le projet de la start-up, Net Reviews compte s’exporter à l’international pour se développer. Sa cible : Miami, point d’encrage de la conquête du marché de l’Amérique du nord et du sud.

« L’arrivée de Midi Capital va permettre à Net Reviews de devenir un acteur global de la récolte d’avis consommateur dans le monde », a déclaré Olivier Mouillet, cofondateur de Net Reviews. Midi Capital n’a de son côté, aucun doute quant à l’avenir du site internet. L’exportation vers un nouveau marché participera à la réussite de la start-up, ce qui est une certitude pour la société de gestion.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page