Actualité

ZenSoon clôture une levée de fonds de 325 000 euros

La plateforme de réservation de soins de beauté et bien-être, ZenSoon, vient d’annoncer avoir clôturé une levée de fonds de 325 000 euros. L’opération marque entre autre l’entrée au capital de Denis Fayolle, cofondateur du site La Fourchette. 

ZenSoon, première centrale de réservation de soins de beauté et bien-être en France, vient en effet d’annoncer être parvenue à lever 325 000 euros. Si la start-up cherchait initialement 250 000 euros en avril, c’est bien la somme de 325 000 euros qu’elle est parvenue à lever, auprès de Business Angels et investisseurs privés.

Parmi les investisseurs, on note la présente de Denis Fayolle, cofondateur de La Fourchette, qui entre au capital de la société et travaillera également avec l’équipe sur « sur les aspects stratégiques du développement ». Les autres investisseurs étant Frédéric de Bourguet (Fondateur de COlunching), Karim Stambouli (entrepreneur et ex-directeur de la communication du groupe Hersant Médias), Laurent Benhamou (Fondateur de Viva Multimédia) et Jérôme Fanouillère (actionnaire de Rue du cachemire).

Pour rappel, la société propose un guide de bonnes adresses beauté et bien-être, ainsi que la possibilité, une fois le bon professionnel trouvé, de bénéficier de tarifs réduits et de réserver directement en ligne.

Grâce à cette levée de fonds, la jeune start-up, qui vient juste de fêter son premier anniversaire, entend bien poursuivre son développement et sa croissance, en développant notamment son réseau de partenaires professionnels.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page