Actualité

Les start’up et l’écosystème

Les startups souhaitant profiter de l’écosystème unique du Camping, situé au cœur de Paris, ont jusqu’au 25 septembre 2013 pour candidater et ainsi espérer rejoindre sa 5e saison !

Depuis sa création en 2011, le camping a aidé 48 startups et s’est imposé comme l’accélérateur numéro 1 de la capitale française.
Sous l’impulsion de « Silicon Sentier », qui lançait à l’époque un pavé dans la mare en fondant le tout premier « accélérateur » français, l’écosystème s’est beaucoup développé. Le chemin est encore long mais la dynamique et les ressources d’un écosystème en structuration sont là.

Recrutement et mode d’emploi 

Le critère de sélection du Camping est de choisir les meilleures startups, pour lancer des succès internationaux. Des équipes ambitieuses, complémentaires, présentant des projets qui résolvent de véritables problèmes et créent de nouveaux usages pertinents. 

L’entreprenariat est une expérience riche, qui demande d’aller puiser en soi un tas de ressources. Le Camping est là pour accompagner les startups dans cette démarche, les aider à identifier leur marché et à développer au plus vite leur business tout en minimisant les risques. Inscriptions jusqu’au 25 septembre.

Sélections orales devant un jury d’experts et de professionnels entre le 21 octobre et le 5 novembre 2013.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page