Actualité

Les start-up du web ouvrent leurs portes

Les 14 et 15 septembre prochain, une trentaine de start-up du web ont décidé d’ouvrir leurs portes afin de faire découvrir leur univers et de pouvoir échanger avec les créateurs d’entreprises.

Ces premières Journées du « Patrimoine des start-up », qui ont pour origine la société Cup of Teach en partenariat avec OuiShare et la Mutinerie, permettront au public de découvrir les coulisses d’une trentaine de start-up dont vous connaissez peut être certaines : Kisskissbankbank, Leetchi, MinuteBuzz, Jimmy Fairly, Faguo, La Ruche …

Selon l’organisateur et créateur de la société précité, Marc-Arthur Gauthey : « L’idée, c’est de donner plus de visibilité à l’entrepreneuriat ». Le but étant de faire comprendre la réalité des chefs d’entreprise lors des premières années : manque de structure d’accueil, difficulté dans les démarches administratives, complexité pour gérer une petite société.

Si vous vous intéressez à la création, n’hésitez pas à vous déplacer pour mieux comprendre le quotidien des chefs d’entreprises et pouvoir échanger avec eux

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer