Actualité

Les lauréats du Challenge E-business récompensés

C’est après 6 mois de bataille et d’acharnement, que le verdict a été rendu par le jury le 11 avril pour les 250 étudiants des Ecoles de Gestion et de Commerce.

Fin du concours… après 6 mois de bataille. La 3e édition du concours s’est terminé le 11 avril dernier et à l’honneur de cette édition : les étudiants des écoles de Gestion et de commerce EGC d’Angoulême et de Rodez.
Après 6 mois de compétition et de réflexion de la part de plus de 250 étudiants EGC (Écoles de Gestion et de Commerce gérées par le réseau des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie), le challenge E-business FCA-EGC s’est terminé par la remise de prix organisée par la Fédération des enseignes du Commerce Associé le 11 avril dernier.

Cette troisième édition a mis à l’honneur les talents des étudiants des EGC d’Angoulême et de Rodez.

Le but de ce partenariat entre la fédération des enseignes du commerce Associé et les écoles de Gestion et de Commerce ? Donner l’occasion aux participants de pouvoir proposer des conseils en e-business aux deux principaux partenaires du concours : Phox (photographie) et la Société Européenne d’Hôtellerie. 

Six dossiers parmi tous ceux proposés ont été retenus durant les présélections. Ce sont les groupes d’étudiants des EGC ANGOULEME ET RODEZ qui ont été récompensés de 1000 euros par groupes et des bons cadeaux. Le niveau était au rendez-vous et la sélection fut rude selon le jury (qui fut satisfait de l’intérêt porté par les étudiants à l’exercice). Le concours sera reconduit l’année prochaine suite au succès rencontré.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page