Actualité

Les inscriptions pour la troisième saison du Camping sont ouvertes

L’incubateur nouvelle génération, dédié aux startups web, annonce l’ouverture des inscriptions pour sa troisième saison.

La « méthode Camping » porte ses fruits : sur les 24 entreprises déjà accompagnées par l’incubateur accélérateur de développement, plus d’un tiers ont levé des fonds, plus de 75% ont des clients et 100% forment une communauté innovante et unie !

Le Camping propose aux entrepreneurs développant un projet sur le web de bénéficier de tous les outils et moyens pour accélérer en quelques mois le développement de leurs startups. Conçu sur le modèle du fameux Y Combinator de la Silicon Valley, l’incubateur aux méthodes avant-gardistes qui a permis à des succès comme Dropbox par exemple d’émerger, le Camping propose une nouvelle manière d’accompagner les entrepreneurs du web. Tout le modèle du Camping repose sur le passage de relai, entre ceux qui ont réussi et ceux qui démarrent. Cet échange est intégré et se poursuit après l’accélération de 6 mois. C’est un travail de fond auquel s’atèle ce programme: perpétuer des valeurs de partage et d’entraide au sein de l’écosystème innovant local. 

La troisième promotion du Camping intègrera l’incubateur de juin à novembre.

Dates importantes :
– Du 2 mars au 13 avril: dépôt des dossiers
– Mai: sélection
– Juin: début de la saison 3

Programme: du prototype au produit, du produit aux clients, de la levée de fonds au développement international

Ressources: une équipe Camping dédidée de 3 membres – Une communité de campers – 60 mentors – Un open space – 4,500 euros par équipe – 0% equity
Les inscriptions peuvent être faites en ligne via : http://www.f6s.com/profile/2113?make=application

Pour plus d’informations sur le Camping : www.lecamping.org

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page