Actualité

Les Français à l’honneur !

Le 12éme congrès annuel européen a récompensé Philippe Gluntz

Lors du 12ème congrès qui a eu lieu les 23 et 24 avril, l’European Buisiness Angel Network a décerné son prix à Philipe Gluntz en raison de son implication et de ses investissements. Mais également du fait de son expérience.
Il compte aujourd’hui à son actif 26 entreprises dans son portefeuille et 6 créations d’entreprises uniquement en 2011. Il a ainsi su se montrer à la hauteur ! Depuis 3 ans il est le Président de la fédération nationale des Buisiness Angels France et a créé Paris Business Angels en 2004. 

Le prix qu’il lui a été remis est ainsi très largement mérité puisqu’il est l’un des business Angels à l’échelle européenne le plus actif.

Le réseau Paris Business Angels a lui aussi reçu le prix d’honneur du meilleur réseau à l’échelle européenne pour ses performances réalisées en 2011. La France est d’autant plus mise à l’honneur puisque tous les business Angels Français ont été mis en avant. Pour la première fois la France se voit remporter deux prix lors de ce congrès. Créé depuis 10 ans, le développement des business Angels en France a incontestablement été fulgurant avec une montée en puissance grâce au dynamisme et leur investissement pour le développement de leurs réseaux.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer