Actualité

Les entreprises convient la fête des voisins chez eux !

Les entreprises ont accueillis chez eux la fête des voisins le 1er juin à Boulogne Billancourt…

Une centaine de personnes ont fêté le 1er juin dernier dans la rue Esnault Pelterie de Boulogne Billancourt la fête des commerçants voisins.

Cette initiative a été prise par environ 20 entreprises du secteur du bâtiment afin d’entretenir les liens et faire découvrir leur activité aux habitants du quartier. L’idée de cette réunion est de rassembler les entreprises et les habitants entre eux afin qu’ils partagent ensemble un moment de convivialité à l’heure de l’apéritif. Le but est aussi de permettre aux chefs d’entreprise et à leurs associés de partager, échanger et présenter leurs entreprises aux anciens habitants comme au nouveau.

La finalité demeure également de donner une bonne image de leur entreprise selon Jean-François Noue, dirigeant de l’entreprise de menuiserie JF agencement et membre de l’union des commerçants et des artisans de Boulogne Billancourt (Ucabb) : « Nous nous engageons par ailleurs à rendre service à nos voisins tout le long de l’année. Je peux ainsi réceptionner un colis ou un jeu de clés pour des résidents de l’immeuble voisin. C’est donc l’occasion de mettre en avant d’autres qualités comme la présence, l’écoute et l’échange ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer