Actualité

Les BlueCars d’Autolib’ pour les professionnels !

Autolib’ lance 7 nouveaux forfaits pour les entreprises le 15 juin prochain…

Les BlueCars d’Autolib’, conçues par le groupe Bolloré, sont disponibles au nombre de 1462 véhicules sur 479 stations sur Paris et sur 46 communes voisines. Autolib’ rend aujourd’hui accessible son service de location de véhicules aux entreprises sur la capitale.

Pour les futurs entreprises abonnées, Autolib’ propose, dès le 15 juin prochain, de nouvelles offres de forfaits à destination des professionnels. Selon Vincent Bolloré, ces véhicules sont destinés à une clientèle « fidèle » car s’abonnant sur une année et « complémentaires » des usagers actuels que sont les citadins. Selon une étude de marché, 315 000 entreprises serait concernées par l’offre. Il y aurait déjà plusieurs centaines d’entreprises intéressées par les forfaits. Le directeur du syndicat mixte, Sylvain Marty, voit 3 exigences relevées en terme de besoin du service proposé par Autolib’ : le prix (les entreprises veulent savoir combien ce service leur coûte à la fin du mois) ; le mode de paiement (elles veulent pouvoir payer instantanément) ; et la possibilité de se renseigner sur le déplacement de leurs salariés.

Les 7 nouveaux forfaits proposés par Autolib’

2 forfaits seront destinés aux TPE et 3 forfaits s’adresseront plutôt aux PME et aux grandes entreprises.

Le prix de ces forfaits ira de 280 euros à 19 500 euros par mois en fonction du nombre d’heures et d’utilisateurs inscrits par entreprise.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page