Actualité

Le Printemps des entrepreneurs à Lyon

Le Medef inaugure le 3 avril prochain un nouveau rendez-vous pour les entrepreneurs de la région lyonnaise : le Printemps des entrepreneurs. L’occasion d’échanger sur les problématiques qui les concernent.

Nouveau rendez-vous initié par le MEDEF Lyon-Rhône sur le modèle de l’Université annuelle du MEDEF, le Printemps des entrepreneurs se déroulera le mardi 3 avril prochain. Rythmé par des intervenants de très haut niveau, ce rendez-vous a vocation à devenir un événement majeur pour la métropole lyonnaise. Les entrepreneurs de la région pourront se rencontrer et échanger sans tabou sur les problématiques qui les préoccupent. Rendez-vous sur le Campus universitaire de la Doua pour cette journée qui sera placée sous le signe de la convivialité.

A travers cet évènement, Le MEDEF Lyon-Rhône souhaite démontrer que les entreprises et les entrepreneurs inventent de nouvelles échelles de croissance et conçoivent les règles d’une compétitivité plus équitable. Les entreprises lyonnaises agissent et innovent.

Tout au long de la journée, des personnalités viendront témoigner et animer les échanges. Jean-Michel Aulas, Éric Fottorino, Charles Beigbeder ou bien encore Clara Gaymard apporteront leur témoignage et leur éclairage sur de nombreux sujets de réflexion. Une belle opportunité d’apprendre de l’expérience de ces entrepreneurs émérites.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page