Actualité

Le grand prix Moovjee 2012 attribuée à Marlette

Les deux fondatrices de « Marlette » Margot et Juliette ont été récompensé par le jury de la troisième édition du Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs. Elles ont séduit le jury avec leurs idée assez original qui est de commercialisé des pains à base de farine artisanale et des préparations bio pour pâtisserie. Leur entreprise étant créer en 2010 réalise pour 2012 un chiffre d’affaire de plus d’un millions en 2012. On voit clairement que leurs idée à séduit les consommateurs.

Les deux sœurs se font repérer pour la première fois en 2009 sur leur stand au salon des saveurs 2009, de nombreux acheteurs se présentent à eux et le succès commence à être est au rendez- vous. En commençant dans un petit atelier à la Rochelle, elles ont depuis fait du chemin en se faisant connaître par les relations presse ( presse féminine , people, marabout). Aujourd’hui « Marlette » veut se développer à l’international en Angleterre et en Asie et améliorer le packaging de leurs produits vers une image plutôt tendance et dans l’air du temps.

Nb : Le Prix Moovjee récompense chaque année des entreprises ou des projets d’entreprises portés par des moins de 26 ans. Les lauréats sont ensuite accompagnés pendant 12 à 24 mois par un tuteur, le temps pour eux de développer leur activité et d’assurer la pérennité de leur entreprise.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page