Actualité

[Start-up] Lancement d’une nouvelle plateforme de crowdfunding dédiée à la mode : My Pepite

Les plateformes de crowdfunding (financement participatif) sont de plus en plus utilisées par des créateurs d’entreprise et porteurs de projets, afin de faire rapidement grandir leur idée. Une nouvelle plateforme, My Pepite, a récemment vu le jour avec un thème bien précis : la mode.

Lancé récemment, My Pepite est une plateforme de crowdfunding dédiée à la mode. Les 3 fondatrices, tout justes diplômées, ont voulu créer cet espace afin de venir en aide aux jeunes créateurs. Grâce aux internautes et à leur contribution financière, les jeunes talents pourront récolter des fonds pour monter leur collection (prêt à porter ou accessoires) mais aussi pour organiser des évènements annexes comme des défilés ou des castings. Des créateurs lambda et ceux qui auront déposé un projet pourront également vendre des articles exclusifs dans l’espace e-boutique, afin de combler les plus féru(e)s de mode.

Le plus de My Pepite est très certainement la touche parisienne, apportée par 3 créatrices. Autant dans les projets proposés que dans leur univers graphique, le chic et l’élégance française sont facilement reconnaissables et inspirés des grands noms de la mode.

En bref, My Pepite est une mine d’or pour tous les jeunes créateurs qui cherchent à lancer un nouveau projet !

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page