Actualité

L’Ipad Mini affole le web

L’annonce de la naissance d’un nouveau produit estampillé Apple fait bien des émules. Les actualités sur l’Ipad mini sont foisonnantes et semblent déjà en garantir le succès marketing. Les rumeurs vont bon train, et les dernières en date font état d’une production au Brésil et d’une disponibilité à compter de décembre 2012.

Une nouvelle tablette version miniature

C’est le très sérieux site NDP DisplaySearch qui a prudemment annoncé il y a quelques jours la commercialisation d’une mini tablette, à l’écran 7 pouces. Les médias chinois et le magazine Macotakara se sont empressés d’exploiter ce filon d’information et viennent de révéler une potentielle production au Brésil.

Un format semblable à celui d l’Ipod Touch

La revue ajoute même que la hauteur de la tablette afficherait des dimensions semblables à la tablette Nexus 7, tout en disposant de la finesse de la dernière génération d’Ipod Touch .

Dans l’attente d’une officialisation de la part d’Apple

Le géant américain n’a pas encore souhaité infirmer ou confirmer ces rumeurs persistantes, qui se font de plus en plus précises. Le prix, revu évidemment à la baisse, est même évoqué et serait compris sur une fourchette de 200 à 250 euros.

Le Nexus 7 de Google et le Kindle Fire d’Amazon auront donc à faire face à un nouveau concurrent, plus attendu que bon nombre de produits High-tech.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page