Actualité

L’incubateur de sociétés étrangères le plus efficace

Il y a 20 ans, quelques visionnaires ont monté US Market Access (US Mac), un incubateur destiné aux entrepreneurs étrangers qui souhaitent grandir sur le marché américain.

La première étape de l’accompagnement par cet incubateur unique est une session de brainstorming à distance avec des coachs. Cette étape a pour objectif de mettre rapidement en évidence la capacité ou non pour la startup de s’attaquer au marché américain.

Certes beaucoup auront du chemin à faire avant de se lancer dans une conquête de l’Ouest… mais ce brainstorming les mettra sur les bons rails !

Pour les startups dont la maturité est estimée suffisante pour envisager un développement aux états-Unis, l’incubateur prépare une stratégie d’action. US Mac propose ensuite de mettre à disposition de la jeune entreprise des locaux sur place et lui ouvre son carnet d’adresses pour des mises en relation directes avec des partenaires (techniques ou commerciaux) ou des clients potentiels… Cette recette unique fait d’US Mac l’un des incubateurs les plus « successful » de la Silicon Valley ! l

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer