Actualité

L’accompagnement des jeunes par Peego

Au sein de Peego une toute nouvelle start’Up a vu le jour « Peego Start ‘Up » créer le 19 mars 2012 et qui a pour objectifs d’attirer le plus grand nombre de ses étudiants afin de les former et les accompagner dans leurs projets de créations d’entreprises.

Parmi tous ses étudiants 6 de leurs projets seront sélectionnés et pourront bénéficier du soutien d’un tuteur et de formations adéquates qui leurs permettront de les accompagner dans leurs projets de créations d’entreprises.

Le pôle Peego un des 20 pôles entreprenariat étudiant a été reconnu en octobre 2010. Cette reconnaissance par les ministères de l’enseignement Supérieur et de la Recherche, de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi et de la Caisse des Dépôts et Consignations, a été faite dans le cadre du Plan Etudiants Entrepreneurs. Peego regroupe quatre établissements d’enseignements supérieurs tels que l’Université Paris Dauphine, l’Université Paris Ouest Nanterre la Défense, l’école de management Léonard de Vinci à la Défense et l’ESTACA à Levallois.

Peego c’est aussi entouré de différents réseaux tels que : Entreprendre 92, de l’incubateur féminin Paris Pionnières, du Medef Hauts de Seine, du Club de rugby Racing Métro 92 et du pôle de compétitivité AsTech.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer