Junior-Entreprise remet son Prix d’Excellence 2012

Junior-entreprise a remis le Prix d’Excellence de l’année 2012 à une toute jeune entreprise nommée Skema issue de la Business School de Lille. Ce prix a été remis par La Confédération Nationale des Juniors- Entreprises (CNJE) et ses partenaires tels que : KPMG, BNP Paribas, les Echos….

Cette toute jeune entreprise est spécialisée dans différents domaines comme le marketing (les études de marché, le  positionnement…), la communication (plan de communication, mesure d’efficacité d’un évènement…), les ressources humaines (enquête de satisfaction, audit social, étude de communication interne…), la finance (l’audit financier et le business plan) et enfin la création d’entreprise (étude des concurrents, étude de marché …).

La Confédération Nationale des Juniors-Entreprises rassemble, au sein de sa structure, 160 jeunes entreprises qui sont créées aux seins d’universités ou écoles. Ces entreprises permettent aux étudiants d’en apprendre d’avantage en réalisant des études pour des professionnels. Ces toutes jeunes entreprises ont réalisé un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2011. Les Juniors-Entreprises sont au service des TPE, des grandes entreprises ou des associations, elles réalisent des prestations à des prix en général très compétitifs et de bonne qualité.

Le concours s’est déroulé sur le thème de la performance et la remise de prix a été l’occasion de rassembler 1000 jeunes entrepreneurs. Cet évènement a permis à ces jeunes entreprises de pouvoir participer à une soixantaine de formations, à l’initiation aux outils web ou encore à la communication.

Quitter la version mobile