Actualité

4 jours pour entreprendre

Descriptif de l’événement 

La Sorbonne Nouvelle – Paris 3, avec le soutien du Pepite CreaJ-IDF propose aux étudiants et jeunes diplômés des établissements membres du Pepite CreaJ-IDF un séminaire de sensibilisation à l’entrepreneuriat.

Ce séminaire de 4 jours permet de développer ses compétences pour structurer et mettre en œuvre son projet de création ou de reprise d’entreprise, avant de valider son projet en grandeur réelle. Conçue comme une formation-action, les journées alternent des séquences de théories et des séquences de mises en pratique. A l’issu du séminaire, les participants seront capables de maîtriser les principales fonctions permettant de piloter une entreprise.

Le séminaire est gratuit, et accessible quelle que soit la formation suivie par l’étudiant et le stade d’avancement du projet d’entreprise.

Lieu de l’événement

Sorbonne Nouvelle – Paris 3 (13, rue Santeuil – 75005 Paris)

Dates et horaires de l’événement

Les 27/06, 04/07, 11/07 et 18/07, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30

A qui s’adresse cet événement ?

Aux étudiants et aux jeunes diplômés des établissements membres du Pepite CreaJ-IDF : AMOS, EFREI, ISC Paris, Novancia Business School, Paris School of Business, SciencePo, Université Paris 13, Université Paris Descartes (Paris 5), Université Paris Diderot (Paris 7), Université Sorbonne Nouvelle (Paris 3).

Frais de participation

Gratuit

Site internet

www.4jourspourentreprendre.com

Lien d’inscription

laetitia.faudiere@univ-paris3.fr

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page