L’iphone 6 dévoilé pour le 10 septembre

D’après certaines rumeurs, le prochains iphone serait dévoilé le 10 septembre durant la conférence Apple. Cependant nous ne pouvons que spéculer les prochaines fonctionnalités de ce prochain « Iphone 6 ».

Le prochain Iphone serait dévoilé le 10 septembre durant la conférence Apple. De nombreux nouveaux appareils risques également d’être dévoilés. Mais pour le moment Apple se garde de dévoiler les fonctionnalités du prochains iphone.

Si Apple décide de lever le voile sur son prochain Iphone le 10 septembre alors cette annonce arrivera 1 an pile après l’annonce de l’Iphone 5. Le PDG d’Apple Tim Cook est réputé pour être sous la pression du conseil d’administration d’Apple pour accélérer le rythme de l’innovation et les lancements de produits de l’entreprise.

Même si Apple a  bénéficié de solides ventes de l’iPhone cette année, l’entreprise a vu sa part globale du marché des Smartphones diminuer face à la concurrence des fabricants de téléphones basés sur Android.

D’autres rumeurs émergentes informent qu’Apple prépare d’un iPhone à prix réduit pour les marchés émergents, ainsi que la prochaine génération d’iphone et d’iPad . il y a également eu des rumeurs qu’Apple prévoit de dévoiler une smartwatch ou une autre forme de technologie portable vu que la technologie portable serait la prochaine tendance du marché.

Quitter la version mobile