Actualité

IPhone 5 : sortie imminente

Au dernière nouvelle, le nouvel iPhone d’Apple sortirait plus vite que prévu. Une nouvelle qui serait en réaction aux bons résultats donnés par Samsung. Cette dernière interviendrait le 7 août en même que temps qu’une mini-tablette semble se dessiner.

Les analystes prévoyaient du nouvel l’iPhone 5 en septembre ou octobre 2012. Les récentes prises de parts de marché par le géant coréen Samsung précipiteront peut être un peu les choses puisqu’il semblerait que la sortie du nouveau smarthphone d’Apple ait été avancé. 

C’est en tout cas ce que prétend le site Knowyourmobile qui annonce un lancement le 7 août prochain d’un nouveau Smartphone d’Appel, équipé d’iOS 6, la dernière version du système d’exploitation d’Apple.

Une mini tablette iPad en prime

Si le marché des Smartphone est en plein guerre des parts entre le géant Samsung, l’ex leader Nokia, la concurrence se fait également sentir sur le marché des tablettes. Windows s’est ainsi lancé dans la bataille avec la tablette « Surface » et Google avec « Nexus 7 ». Apple aurait donc décidé de réagir également avec une sortie d’une version réduite de sa tablette Ipad. Ce dernier serait bien plus petit avec un écran serait de 7,85 pouce contre 9,7 pour la version actuelle et qui serait moins cher car évalué à 499 dollars à sa sortie.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page