Investessor et l’ESSCA ensemble pour soutenir l’entrepreneuriat

Le réseau de business angels Investessor s’est associé à l’école de management de l’ESSCA pour soutenir activement la création et le développement des entreprises de la zone du Grand Paris Seine Ouest.

L’ESSCA (école de management) vient de signer un protocole de partenariat avec Investessor, réseau membre de France Angels. L’objectif : associer les forces de ces deux structures pour soutenir l’entrepreneuriat. Dans une démarche de développement et d’accompagnement de la création d’entreprise, I’ESSCA a créé ESSCA Entreprendre, premier incubateur et pépinière d’entreprises sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest. Grâce à cette structure d’accompagnement, l’ESSCA détecte, sélectionne, stimule, héberge et accompagne des jeunes entrepreneurs porteurs de projets ambitieux.

L’accord de partenariat entre ESSCA Entreprendre et Investessor, 1er réseau de Business Angels créé et reconnu d’intérêt général en France, a pour objet de :

Une première présentation de 4 projets innovants se tiendra le 14 juin prochain, à 18h00, dans le cadre de ce nouveau partenariat.

Plus d’informations sur : www.essca.fr et sur : www.investessor.fr

Exit mobile version