Actualité

InnovaPole appelle les créateurs innovants !

InnovaPole lance un appel afin de rencontrer des jeunes entrepreneurs innovants afin de les aider dans leur création d’entreprise.

Si vous êtes un jeune auto-entrepreneur et que vous envisagez de sauter le pas. Sachez qu’InnovaPole un dispositif d’innovation de la CCI d’Essonne est là pour vous accompagner et vous aider dans le développement de votre projet et ce jusqu’à sa création. Vous pourrez aussi obtenir les financements nécessaires au démarrage de votre activité et une aide à l’implantation sur l’Essonne. InnovaPôle a permis que 16 entreprises voient le jour avec un financement de 1 millions d’euros et 50 porteurs de projets qui se sont fait accompagnés.

Les futurs entrepreneurs avec des idées nouvelles et avec un projet porteur d’idées créatives, peuvent alors mettre toutes leur chance de leur côté afin d’aller à la rencontre d’InnovaPole qui sera là pour les guider et les aider dans leur création d’entreprise et pourront ainsi trouver les fonds nécessaires pour leur futur entreprise.

Lors de cette rencontre les futurs entrepreneurs auront droit à : une analyse de leur projet, à une aide à la mise en place d’un Business Plan, des ateliers collectifs selon le profil des futurs entrepreneurs, à une simulation de stratégie d’entreprise, des entretiens individuels avec des experts en marketing pour répondre aux questions des entrepreneurs, un local durant le temps de leur accompagnement, et à des conseils pour la relation avec les financeurs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page